Lancement d'une plateforme dédiée aux entreprises en faveur de l'emploi Senior

La FIDES , en qualité de partenaire de FACE, a participé ce 28 mars 2018, au lancement de la 1ere plateforme digitale dédiée aux entreprise en faveur de l'emploi des seniors et de l'intergénérationnel.

Cette manifestation s'est déroulée dans l'auditorium de AG2R La Mondiale

Cette plateforme Via-l'emploi est financée par AG2R La Mondiale et le Fonds Social Européen.

Voir www.Fondationface.org

ou Face-paris.org

et   bien sur  :   https://vialemploi.fondationface.org/qui-sommes-nous/

Rappel pour information

FACE Paris, club d’entreprises créé en juin 2006 à l’initiative d’entreprises volontaires et de la Mairie de Paris, participe au grand mouvement social des entreprises aux côtés des 47 clubs d’entreprises rattachés à la Fondation Agir Contre l’Exclusion (4 500 entreprises). Ensemble, les entreprises sont plus fortes, plus visibles dans la mise en action de leurs engagements RSE (Responsabilité Sociale et Sociétale des Entreprises).