Silver Economie et emplois senior

Un site dédié au recrutement dans la Silver Économie

Au-delà de l'emploi lié aux recrutements par les acteurs de la filière Silver Économie, www.emploi.silvereco.fr se positionne comme un acteur engagé pour l'emploi des seniors.

Par la création de produits et services pour le bien-v
ieillir, la Silver Économie constitue une opportunité de croissance et de créations d'emplois pour la France.
De fait, la création d'emplois de la Silver Économie est un des objectifs majeurs du contrat de filière signé en décembre 2013.
L'État espère la création de 300 000 emplois dans le seul secteur de l'aide à domicile dans les 5 années à venir. C'est pourquoi le portail national de la Silver Économie a lancé, début juillet, un nouveau domaine entièrement dédié à l'emploi : www.emploi.silvereco.fr

« Nous accompagnons les entreprises de ce secteur en pleine effervescence depuis de nombreuses années, qu'il s'agisse d'en fédérer les acteurs, de les réunir, de se faire l'écho quotidien de leurs actualités, de les aider à gagner en visibilité et notoriété…, explique Jérôme Pigniez fondateur de silvereco.fr. Aussi, dans la foulée du lancement de l'annuaire national SilverÉco, permettant de recenser les acteurs de la filière, il nous est apparu essentiel, en tant que portail de la silver Économie, de lancer ce nouveau domaine entièrement dédié à la rencontre entre les entreprises qui recrutent, les demandeurs d'emploi et toutes les personnes qui souhaitent s'y investir ».

Au-delà de l'emploi directement lié aux recrutements par les acteurs de la filière Silver Économie, www.emploi.silvereco.fr se positionne comme acteur engagé permettant de favoriser l'emploi des seniors (CVThèque, offres dédiées…).
« Bien-vieillir et Vieillissement actif sont étroitement liés : les seniors actifs et les produits/services aux aînés sont des moteurs prometteurs de l'économie française ».

Pour déposer une offre d'emploi, déposer son CV en ligne, consulter la CVthèque, rendez-vous sur : www.emploi.silvereco.fr

25 juil. 2014