Un forum dédié à l’emploi des seniors Paris 1er Octobre

L’emploi des seniors est un enjeu majeur pour les entreprises :

• les seniors sont primordiaux dans la transmission des savoirs et des compétences entre les générations.
  • l’emploi des séniors est une nécessité démographique et économique.
  • les profils expérimentés sont les plus aptes à accompagner les évolutions de l’entreprise.
  • les séniors participent à la valorisation de l’image de l’entreprise auprès de ses clients.

L’Etat, la Région et Pôle emploi, conscients de cet enjeu, ont signé en novembre 2014, un Plan d’actions pour favoriser l’emploi des seniors.

C’est dans le cadre de cet accord que s’inscrit le Forum 45+ qui aura lieu le 1er octobre 2015 de13h30 à 16h30.

Organisé par Pôle emploi et la Cité des Métiers, il dote, gratuitement, les entreprises participantes d’un évènement pour valoriser leur image et d’un outil efficace pour leurs recrutements.